QNAP TS-351 - serveur NAS

NAS QNAP 3 baies/2.41Ghz/2G *TS-351-2G* 3859

EAN : 4713213513859
PN : TS-351-2G
Ref : 2304704160
Poids brut : 2.40 kg

Caractéristiques principales

Châssis / Nombre de périphériques/modules pris en charge : 3
En-tête / Quantité emballée : 1
Toutes les caractéristiques
Descriptif

  • Dual-core hautes performances
    Le TS-351 est conçu pour les particuliers et les petites entreprises. Il vous permet d'organiser facilement vos fichiers et de profiter du divertissement multimédia tout en assurant une protection fiable des données. Il embarque un processeur Intel Celeron J1800 dual-core cadencé à 2,41 GHz (jusqu'à 2,58 GHz) et 2 Go / 4 Go (extensibles à 8 Go) de mémoire DDR3L, ainsi que des baies de disques SATA 3Gbits/s et 6 Gbits/s de 3,5 pouces. En outre, il prend en charge le chiffrement AES 256 bits pour les volumes du NAS dans leur intégralité mais aussi les dossiers partagés. Il est ainsi capable de garantir les performances du système tout en protégeant la confidentialité des données professionnelles sensibles stockées sur le NAS.
  • Apparence élégante, circulation de l'air efficace
    Le TS-351 arbore un look élégant et élégant qui rappelle un design industriel optimé pour la circulation de l'air et le refroidissement. Ses performances restent constantes même sur les tâches les plus lourdes. L'installation du disque dur de 3,5 pouces sans outil facilite la configuration et l'entretien du système, tandis que les voyants du panneau avant aident à visualiser l'état du système.
  • SSD M.2 pour l'accélération du cache ou la hiérarchisation efficace du stockage
    Le TS-351prend en charge le cache SSD et dispose de deux emplacements M.2 pouvant accueillir des SSD M.2 PCIe (Gen2 x1, 5Gb/s) NVMe de format 2280 (vendus séparément) pour ainsi améliorer le flux de travail global des applications exigeantes en termes d'IOPS. En outre, la technologie Qtier dote le TS-351 de la hiérarchisation automatique qui permet d'optimiser en permanence l'efficacité du stockage sur les disques SSD M.2, les disques SSD de 2,5 pouces et les disques durs haute capacité. Le nouveau Qtier 2.0 met en avant les gestion des E/S. Il permet non seulement de stocker les données au niveau des SSD de manière hiérarchisée mais aussi de disposer d'un espace réservé semblable à un cache pour gérer les E/S en rafale en temps réel, maximisant ainsi les avantages du SSD.
  • Optimisez les performances des SSD avec le surprovisionnement
    Les prix des disques SSD devenant de plus en plus abordables pour les particuliers et les petites entreprises, le moment est particulièrement bien choisi pour utiliser des SSD sur votre NAS et profiter d'une hausse de performances, de sauvegardes de fichiers plus rapides, d'expériences multimédia plus fluides et d'applications de virtualisation optimisées. La dernière version de QTS 4.3.5 étend encore la fonctionnalité des SSD en prenant en charge le surprovisionnement optionnel (OP) RAID SSD défini par logiciel, qui vous permet d'allouer de 1 % à 60 % d'espace de type OP, ce qui optimise les vitesses d'écriture SSD et leur durée de vie en leur conférant une plus grande endurance. Vous pouvez maintenant utiliser des SSD grand public abordables sur le TS-351, régler l'OP SSD et atteindre potentiellement des niveaux de performance et d'endurance similaires aux SSD de niveau professionnel.
  • Les snapshots protègent vos données des ransomware
    Les snapshots aident à protéger vos données en enregistrant entièrement l'état du système du NAS et les métadonnées. Utilisez le Gestionnaire de stockage et snapshots ou File Station pour gérer facilement les snapshots et restaurer rapidement le système dans son état normal en cas d'erreur. Les snapshots QNAP sont basés sur des blocs et n'enregistrent que les données modifiées. Cela économise non seulement de l'espace de stockage, mais réduit également le temps nécessaire pour sauvegarder et restaurer les données. Le TS-351 est équipé de 4 Go de RAM et prend en charge jusqu'à 256 snapshots par NAS et jusqu'à 256 snapshots par volume ou LUN.
  • Amusez-vous avec votre NAS
    Le TS-351 transforme votre manière de profiter de vos photos, musiques et vidéos dans toute votre maison et au-delà. Il prend également en charge les photos et vidéos panoramiques à 360 degrés!
    " En savoir plus : Centre multimédia tout-en-un
  • Profitez d'une expérience multimédia simplifiée sur n'importe quel appareil
    Que vous accédiez à vos fichiers multimédias sur un ordinateur ou un appareil mobile, la fluidité est au rendez-vous quand vous les lisez. Vous pouvez également connecter le TS-351 directement sur votre téléviseur ou un moniteur par HDMI!
  • Sortie vidéo Full HD via HDMI
    Vous pouvez regarder des fichiers multimédia Full HD 1080p sur un téléviseur HDTV en utilisant la sortie HDMI. Le TS-351 dispose de divers lecteurs multimédias fournis par HybridDesk Station (HD Station) pour la lecture de fichiers multimédias stockés en son sein.
  • Transcodage vidéo en temps réel
    Le TS-351 prend en charge le décodage matériel H.264 et le transcodage en temps réel, vous permettant ainsi de convertir des vidéos 1080p en formats de fichiers universels qui peuvent être lus de manière fluide sur plusieurs appareils .
  • Sortie vidéo Full HD via HDMI
    Vous pouvez regarder des fichiers multimédia Full HD 1080p sur un téléviseur HDTV en utilisant la sortie HDMI. Le TS-351 dispose de divers lecteurs multimédias fournis par HybridDesk Station (HD Station) pour la lecture de fichiers multimédias stockés en son sein.
Fiche ProduitQNAP TS-351
Description du produit QNAP TS-351 - serveur NAS
Type de périphérique Serveur NAS
Connectivité hôte Gigabit Ethernet
Périphériques installés / Nbre de modules 0 (installé) / 3 (maximum)
Dimensions (LxPxH) 15 cm x 26.01 cm x 14 cm
Poids 1.64 kg ()
Processeur 1 x Intel Celeron J1800 2.41 GHz (double cœur)
Contrôleur de stockage RAID SATA 6Gb/s RAID RAID 0, 1, 5, JBOD
Réseaux GigE
RAM 2 Go
Alimentation CA 120/230 V
Système d'exploitation du stockage QNAP QTS 4.3.4
Configuration requise UNIX, Linux, Microsoft Windows Server 2003, Microsoft Windows Server 2008 R2, Apple MacOS X 10.7 ou ultérieur, Microsoft Windows Server 2012, Microsoft Windows Server 2012 R2, Microsoft Windows 7 / 8 / 10, Microsoft Windows Server 2016
Fiche technique

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Dimensions et poids / Largeur 15cm
Dimensions et poids / Profondeur 26.01cm
Dimensions et poids / Hauteur 14cm
Dimensions et poids / Poids 1.64kg
Stockage optique / Type Aucun(e)
Réseaux / Protocole de liaison de données Gigabit Ethernet
Processeur / Numéro de processeur J1800
Dimensions et poids (emballé) / Poids emballé 2.69kg
Configuration requise / Système d'exploitation requis Apple MacOS X 10.7 ou ultérieur
Linux
Microsoft Windows 7 / 8 / 10
Microsoft Windows Server 2003
Microsoft Windows Server 2008 R2
Microsoft Windows Server 2012
Microsoft Windows Server 2012 R2
Microsoft Windows Server 2016
UNIX
En-tête / Gamme de produits QNAP
En-tête / Modèle TS-351
En-tête / Marque QNAP
En-tête / Fabricant QNAP
Contrôleur de stockage / Niveau RAID JBOD
RAID 0
RAID 1
RAID 5
Contrôleur de stockage / Type d'interface Serial ATA-600
Stockage / Capacité de stockage totale 0Go
Stockage / Type de stockage réseau Serveur NAS
Stockage / Prise en charge de iSCSI iSCSI
Contrôleur de stockage / Type RAID
Produits alternatifs
Produits complémentaires